[KME & KMJ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[KME & KMJ]

Respect Honneur Sagesse Formation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L' histoire de Gaia

Aller en bas 
+2
Mizu AO
shanna
6 participants
AuteurMessage
shanna
haut conseiller
haut conseiller
shanna


Nombre de messages : 2826
Localisation : in the moon
Alliance : KME
Pseudo IG : shanna
Date d'inscription : 22/02/2007

L' histoire de Gaia Empty
MessageSujet: L' histoire de Gaia   L' histoire de Gaia EmptyJeu 30 Oct - 16:36

voici un brouillon, mettez y votre grain de sel, dites ce que vous en
pensez, corrigez et tout et tout ensuite, on mettra des images ( si
vous en avez, proposez les^^ ) et on effacera tout le flood pour ne
laisser que le texte final

Depuis des temps anciens, dans un endroit protégé de cet univers, cohabitaient en parfaite harmonie une alliance qui croyait à la paix et à la démocratie. Elle avait été fondée par Druppy, GH, Ross et shanna. C'était l'alliance des démocraties, l'ADD
Mais petit à petit, des tensions se firent sentir entre les quatre amis, concernant l' avenir et un jour, trois membres se rebellèrent et décidèrent de quitter l'ADD et de coloniser une autre partie de cet univers. C'était Spawn, Ross et Shanna.ls fondèrent la PF, peace and freedom, et certains membres de l'ADD les suivirent: Gh, Duncan et Peaceman. La PF devait être développée. Ils décidèrent de recruter un nouvel ami, un noob certes, mais plein d'enthousiasme et de volonté. Ils lui confièrent un compte plus développé et Spawn eut la charge de lui apprendre ce qui est indispensable dans cet univers et aussi de lui faire découvrir notre breuvage divin: la deuto. Ce nouveau venu s'appelait Mizu et nous pouvons voir quel chemin il a parcouru^^.
Un autre ami se joignit à nous,c'était un joueur plus que confirmé de
l'univers 13, ami de Spawn: Koryo, disciple de Sélénée.
Pendant ce temps, l'ADD continuait son évolution, nos gardions de bons rapports entre nous.

Mais soudains les nuages s'assombrirent sur la l'ADD: Druppy le dirigent,
Padmée et Bietzkrieg durent quitter cet univers, laissant l'alliance
dans le doute et la peine. Certains membres quittèrent l'alli mais les
plus fidèles demeurent: Etienne, Franck, Orangina et Orglube.Orglube
vint sur le forum de la PF et expliqua la situation. Nous étions fort
troublés..que devions nous faire? Nous étions, pour beaucoup d'entre
nous, encore amis.
Spawn proposa que nous entamions un dialogue pour voir si un avenir commun était possible. Le projet se concrétisa rapidement. Orangina, Orglube, Ross et Shanna se mirent d'accord sur le principe d'une fusion et un vote fut organisé. Les deux peuples allaient se retrouver et poursuivre la route ensemble. Mizu aussi participa à la conférence. Il fallait un autre nom pour cette nouvelle alliance. Après de longues discutions,largement arrosées de deuto, une idée se précisa: essentiellement mineurs, nous étions avant tout les enfants de la déesse mère, Gaia et d'Ouranos, le Ciel étoilé. Nous sommes le 19 janvier 2008, Gaia est née.

Très vite, notre forum fut créé et l'alliance prospéra en paix et en harmonie. De nouveaux membres virent nous rejoindre: Stitch, hellsangel puis Crick. Ainsi que d'autres dont le passage fut malheureusement plus ou moins éphémère.
Mais de nouveaux nuages virent obscurcir le ciel étoilé: Ross quitta notre monde pour se consacrer à sa vie, suivi de koryo et de Spawn. Shanna n'avait plus de gout pour continuer et pensait prendre une retraite méritée: l'usure se faisait sentir et aussi le sentiment que l'alliance piétinait.
Mais quelqu'un veillait sur Gaia et souhaitait de tout son cœur aller de l'avant, redonner à Gaia le second souffle qui lui manquait, c'était Mizu. Shanna finit par se laisser convaincre. Etienne nous souffla l'idée d'aller à la rencontre d'autres peuples, de ne plus vivre repliés sur nous même. Mizu prit la route.
Notre explorateur aventurier rencontra, au cour de son voyage, un peuple qui lui plut beaucoup. Il portait un nom prédestiné: Solaris. Les enfant de Gaia faisait connaissance avec les enfants du soleil. A ne pas en douter, Ouranos avait dû agir en secret pour favoriser cette rencontre et redonner courage et vie à ses enfants. Mizu fut fort bien accueilli et avertit l'alliance de sa découverte et les incita à venir rendre visite à ses nouveaux amis. Ainsi, ce fut fait et plus tard, un pacte fut conclu entre Gaia et Solaris, scellant notre amitié et nous donnant de nouveaux rêves

Maintenant, à nous de prendre notre avenir en main, rappelons nous qu'unis tout est possible

Quelques dates:

22 février 2007: naissance de l'ADD

19 octobre 2008: naissance de la PF

19 février: naissance de Gaia


Dernière édition par shanna le Jeu 30 Oct - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
shanna
haut conseiller
haut conseiller
shanna


Nombre de messages : 2826
Localisation : in the moon
Alliance : KME
Pseudo IG : shanna
Date d'inscription : 22/02/2007

L' histoire de Gaia Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de Gaia   L' histoire de Gaia EmptyJeu 30 Oct - 16:43

Désolée, La mise en page m*** mais bon, ce sera à refaire de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' histoire de Gaia Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de Gaia   L' histoire de Gaia EmptyJeu 30 Oct - 17:19

desolé je m'incruste sur ce topic pour une question : je pense qu'il manque qq repères chronologiques ..

par exemple à quelle date a été crée Gaia ? quand a été dissolue l'ADD .. que je ne connais pas du tout d'ailleurs, vous etiez bien classés ?
Revenir en haut Aller en bas
shanna
haut conseiller
haut conseiller
shanna


Nombre de messages : 2826
Localisation : in the moon
Alliance : KME
Pseudo IG : shanna
Date d'inscription : 22/02/2007

L' histoire de Gaia Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de Gaia   L' histoire de Gaia EmptyJeu 30 Oct - 20:11

Gaia est née le 19 janvier 2008
J'ai ajouté la date de création de la PF mais impossible de retrouver la date de création de l'ADD, les archives n'existent plus me semble t il
Si quelqu'un a des souvenirs là dessus.. Bon, les dates, c'est bon mais en ce qui concerne le classement...il me semble qu'à la PF, nous étions 15 ième.
En ce qui concerne l'ADD avant la séparation, nous devions être classé 18 ème. Par contre, après, je n'ai pas d'info
Revenir en haut Aller en bas
Mizu AO
haut conseiller
haut conseiller
Mizu AO


Nombre de messages : 2131
Age : 36
Localisation : Lille
Alliance : NeoP
Pseudo IG : Mizu ao
Date d'inscription : 15/01/2008

L' histoire de Gaia Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de Gaia   L' histoire de Gaia EmptyJeu 30 Oct - 21:26

héhé ta bien bosser shanna, je me permets de reprendre tout ton texte et la semaine prochaine je ferais des modifications et ajouterais quelques trucs car pour le moment pas le temps ^^

et tu me dira ce que tu en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ross AO
Admin
Ross AO


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 24/02/2007

L' histoire de Gaia Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de Gaia   L' histoire de Gaia EmptyJeu 30 Oct - 21:28

Et l'UED????

D'ou est-ce qu'on vient nous Shanna?????

GH est concerné lui aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
shanna
haut conseiller
haut conseiller
shanna


Nombre de messages : 2826
Localisation : in the moon
Alliance : KME
Pseudo IG : shanna
Date d'inscription : 22/02/2007

L' histoire de Gaia Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de Gaia   L' histoire de Gaia EmptyJeu 30 Oct - 21:31

l'UED??? ben ça date ça. Remarque, il reste GH, toi et moi mais ils faut aussi citer l' ADB alors, on y a connu Orangina et Peaceman ...on remonte à l'antiquité^^
Revenir en haut Aller en bas
orangina
haut conseiller
haut conseiller
orangina


Nombre de messages : 1898
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

L' histoire de Gaia Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de Gaia   L' histoire de Gaia EmptyVen 31 Oct - 19:41

et druppy il me semble c'est a cause d'une dispute avec le fondateur (me rapel plus de son nom!!^^') qu'est né l'ADD

il y a aussi soldat of heaven j'ai trouvé ca!

shanna a écrit:
Druppy a quelqu'un de droit et de tres dévoué dans ce qu'il fait et qui aime sa famille par dessus tout . Il aime beaucoup l'indépendance et ne manque pas d'humour

GH : un pseudo dieu..blond! Suspect (comme si ça existait!!) qui joue à ogame sans aucune faute quel que soit l'uni.Il aime les choses bien faites aussi bien dans la vie que dans le jeu Il a un sens de l'humour parfois grinçant que j'aime beaucoup

Ross: C'est un mec bien qui est toujours pret à rendre service et toujours à l'écoute des autres.. Il me lance des défis a longueur de temps.. en s'imaginant qu'il peut les gagner... :evil: C'est aussi un sacré dragueur lol!

Soldier of heaven:quelqu'un d'assez discret et qui se pose beaucoup de questions auquel il s'efforce de trouver des réponses.. et il y parvient Il joue de la zik..^^

Ken : c'est quelqu'un de tres vivant et qui a envie de reussir..il n'aime pas etre a la traine^^ il aime les mangas c'est sur et il est tres sympa

Ultra: Un mec bien qui aime faire plaisir et pense aux autres

Peaceman:Un floodeur sympa qui aime ogame et s'y invectit beaucoup pour progresser

et pour les autres joueurs ..attendez un peu^^

et shanna a une sacrée bavarde!!
qwdgn

soldier of heaven a écrit:
mdr alors

druppy : pere de famille et ame de leader.. il sais ce qu il veut et comment l avoir :) il respecte et pres a devenir un peu le "papa" du fofo Very Happy

shanna: derriere son air de floodeuse, et de guerriere quand ca va pas lol elle a un grand coeur.. elle ecoute sont coeur et non ca tete... elle apporte de la bonne humeur féminine sur le fofo et elle est tjs prete a aider et a écouter Very Happy quelle bon trippe on as eu Wink

ken: il sait s exprimer dans la bonne humeur et est un fan de manga et de designe :) créatif il vit dans son monde mdr

ross: dragueur quand il y a une présance féminine sur le fofo lol il sais aussi etre sage et qqun de génial mais je le connais pas encors beaucoup :)


GH : je le connais pas encors beaucoup aussi... ce donne beaucoup pour l alli et tjs pres à allé le plus loin possible Very Happy

SPLIT: grand sportif de sport extreme !!! pret a affronter le danger (pour ce faire remarquer lol je déconne) mais et qqun de tres social grace a son fun et ces idées !!!

ULTRA: ame soeur souvent pas prévu comme a quoi il s atendais (tu t en souvient Wink ) il essaie de se donner a fond et essaie le plus possible de se corriger quand ca va pas.. c cool!! continue !!
e
peacman: notre floodeur accomplit lol il aime la discute et tjs present pour parler de n importe quoi Very Happy

orangina: pub or not pub.. it's the question for his Very Happy avec son tit bonhomme qui me fais tro trippé il est souvent present quand ca commence a trippé..

sinon le reste que j aurais oublié dsl... j y reviendrais plus tard des que j aurais vu que j ai pas mis tout le monde Very Happy
et dsl si comme je vous voit c pas totu a fait ca X) mais c pas facile ...

VOILA LA LISTE COMPLETE IL ME SEMBLE

Druppy AO a écrit:
Alors, je vais essayer :

Shanna, notre rayon de soleil, peite boule de nerf au coeur gros çà com !! Prête à aider ceux qui ont des soucis, prête à lutter contre les injustices mais terriblement motivée dans sa manière de jouer et d'administrer ce forum !!

GH : Le cerveau de l'équipe, toujours un mot gentil, toujours à se décarcasser pour nous augmenter notre plaisir à se retrouver sur ce forum. Solide et constant dans ses amitiés !!

Ross : Le digne cousin de son ....cousin.... prêt à donner son temps et partager ses connaissances avec les nouveaux dans le jeu, pétri de patience là où il faut et de fermeté quand cela s'avère nécessaire.

Druppy : celui des amdmins que je connais le moins bien ! Je le découvre un peu tous les jours ! Très oouvert mais défend les idées auxquelles il tiens : liberté, amitié, fifélité. Un ours dans tous les sens du terme, défendant sa tribu comme le grizzli, tendre et affectueux comme la peluche.

Ultra : Plein d'entrain et de fougue, trop parfois. Sais reconnaitre quand il fait fausse route, même s'il ne retient pas toujours les leçons. Est parfois obstinné dans ses idées mais tellement chaleureux.

Oragina : Toujours le mot pour détendre, la parole pour redonner l'envie. Un compagnon de route dont on sait qu'il ne faut jamais chercher loin pour le voir.

Ken : Eternel incertain, bourré de doutes mais aussi de talents artistiques. A la tchatche, sait flooder et redevenir sérieux le topic suivant.

Etienne : La parole franche et discrète quand il le faut. Ferme dans ses idées, loyal dans ses amitiés.

Split : Le petit nouveau de la bande, normal qu'il soit parfois nerveux !! La fougue de son jeune age et soif d'apprendre

Soldiere of Heaven : la suisse tranquille, les conseils réfléchis, le tempérance.

Gwenox : compagnon de la première heure ! Discret mais le jeu confiant

Peaceman : son nickname cache-t-il son vrai tempérament ??

Duncan : la Corse et ses vendettas, l'Ecosse et ses clans, c'est Duncan !

Franck : une présence discrète mais précieuse

J'en ai oublié quelques uns, que je connais moins bien, mais le temps viendra où tout le monde se connaitra j'espère.Et de tous, je dirai : une joyeuse bande de drilles qui, en une semaine pourtant chargée d'émotions a reussi à poster près de 1000 messages sur ce forum naissant !!

rer w,fg,xh wdxhj;,
Revenir en haut Aller en bas
shanna
haut conseiller
haut conseiller
shanna


Nombre de messages : 2826
Localisation : in the moon
Alliance : KME
Pseudo IG : shanna
Date d'inscription : 22/02/2007

L' histoire de Gaia Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de Gaia   L' histoire de Gaia EmptyVen 31 Oct - 21:13

Soldiere^^ c'était un pote ^^ C'est Mizu qui a son compte actuellement

C'était à cause d'ultra la dispute tu ne t'en souviens pas?? on a failli se retrouver en guerre sans être même au courant d'une quelconque histoire..bonjour la com quoi^^.Mais il était gentil dans le fond Il est ensuite venu à l'ADD et quand il a arrêté, son compte est devenu luneur..c'est à cause de ça que Druppy a été bloqué d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' histoire de Gaia Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de Gaia   L' histoire de Gaia EmptyVen 31 Oct - 21:14

et dire que les LGO disaient que ct dallas chez la Neop lol .. vous etes pas mal aussi dans votre genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
shanna
haut conseiller
haut conseiller
shanna


Nombre de messages : 2826
Localisation : in the moon
Alliance : KME
Pseudo IG : shanna
Date d'inscription : 22/02/2007

L' histoire de Gaia Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de Gaia   L' histoire de Gaia EmptyVen 31 Oct - 21:17

Globalement ce n'est pas exact, je dirai même que nous sommes une alli soudée mais il y a eu de drôles de moments, c'est vrai...mais ça se passe sur 2 ans et demi quand même
pas mal cet ancien topic d'ailleurs, on pourrait le relancer: ^"comment voyez vous les autres membres de l'alli"
Revenir en haut Aller en bas
crick
Sage
Sage
crick


Nombre de messages : 130
Age : 64
Localisation : Côtes d'Armor .
Date d'inscription : 10/08/2008

L' histoire de Gaia Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de Gaia   L' histoire de Gaia EmptyVen 31 Oct - 22:50

Bravo Shanna , très belle rédaction, suffisant sans trop de détail , le mieux est l'ennemi du bien .

Je n'y toucherais plus si j'étais vous .

A+

Crick
Revenir en haut Aller en bas
Ross AO
Admin
Ross AO


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 24/02/2007

L' histoire de Gaia Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de Gaia   L' histoire de Gaia EmptySam 1 Nov - 0:08

Se qui s'est passé, c'est que Ultra84 ne gérais pas l'alliance comme il faut, il y a eu une menace de guerre pendant un moment certes, mais n'oublions pas non plus que l'ADD a failli entrer en guerre contre une autre alliance les GH.

L'ADD fut crée lors du départ de Druppy de Shasnna et de moi-même nous avons été rejoint par pas mal de membre de l'ADB, je suis en train actuellement de chercher l'adresse du forum de l'ADB mais je promet rien pour transmettre d'autre info.

Lorsque l'ADD fut crée, l'ADB se dissout complétement pour rejoindre l'Alliance des Démocraties.

Suite a plusieurs altercations entre les membres du conseil, Shanna, Spawn et moi-même quittons l'ADD pour faire la P.F (Peace and Freedom) nous sommes rejoind plus tard par Duncan, Peaceman, Mizu et d'autre encore dont GH^^

Le compte de Druppy (Dirigeant de l'ADD) fut bloqué ainsi que 2 autres compte (Padmée et Blitzkrieg) se qui donna un sérieux coup a l'ADD et une désorganisation compléte au sein de cette alliance, c'est ainsi que par un accord commun, la P.F et l'ADD décidérent de fusionner pour former ainsi GAIA, l'alliance suffisement forte et un temps IRL trop chargé, je me retire de l'alliance et de Ogame laissant mon poste de Haut-conseiller gestionnaire du forum a mon second, Orangina^^
Revenir en haut Aller en bas
orglube
Sage
Sage
orglube


Nombre de messages : 857
Age : 59
Localisation : rambouillet
Alliance : KME
Pseudo IG : orglube
Date d'inscription : 06/04/2007

L' histoire de Gaia Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de Gaia   L' histoire de Gaia EmptySam 1 Nov - 14:54

Ross AO a écrit:

nous sommes rejoind plus tard par Duncan, Peaceman, Mizu et d'autre encore dont GH^^

Le compte de Druppy (Dirigeant de l'ADD) fut bloqué ainsi que 2 autres compte (Padmée et Blitzkrieg) se qui donna un sérieux coup a l'ADD et une désorganisation compléte au sein de cette alliance,

Euh....

Désolé mon cher Ross de te contredire, mais l'ADD n'a jamais été "complètement désorganisée". D'ailleurs c'est toujours le forum de l'ADD qui est utilsé aujourd'hui pour gaia. Les membres de l'ADD apres le départ de ceux ayant fondé la PF (départ du a un conflit de personnes pour une mésentente qui a franchement paru mineure à beaucoup) ont toujours été soudés et ont assuré le travail. Les Démocrates ont aussi tous oeuvré pour que le rapprochement avec la PF soit rendu possible, en mettan en avant ce qui rapprochait les uns et les autres plutot que ce qui les divisait, et se mettant au service du rapprochement plus que de l'éloignement, et en laissant de coté leurs egos : nous avions quand même des valeurs très proches.
Revenir en haut Aller en bas
Ross AO
Admin
Ross AO


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 24/02/2007

L' histoire de Gaia Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de Gaia   L' histoire de Gaia EmptySam 1 Nov - 17:41

Oui, c'est comme sa qu'on a réussi a fusionner ensemble, parce qu'on a cherché a se rapprocher^^

On serais resté sur nos idées fixe sans que l'une ou l'autre partie ne cherche a se reparler, GAIA ne serais jamais née^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' histoire de Gaia Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de Gaia   L' histoire de Gaia EmptySam 1 Nov - 19:36

moi je dis que gaia a de beaux jour devant elle, quelque soit son nom dans l'avenir, malgres les separations, les membres qui partagent tous les meme valeurs se retrouvent toujours finalement donc vive gaia et longue vie a tous ses membres (ainsi qu'a solaris bien sur).

tres beau resumé shanna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' histoire de Gaia Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de Gaia   L' histoire de Gaia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L' histoire de Gaia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello les gaia :p
» NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[KME & KMJ] :: Partie externe - accessible à tous :: Au cul sec-
Sauter vers: