[KME & KMJ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[KME & KMJ]

Respect Honneur Sagesse Formation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia

Aller en bas 
+8
Cuhrgan
shanna
Mizu AO
Brutusse
peaceman
hellsangel
lightning
G-H
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
G-H
Admin
G-H


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 23/02/2007

NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia Empty
MessageSujet: NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia   NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia EmptyMer 23 Juil - 18:58

BIENVENUE DANS L'ARENE VIRTUELLE INTERGALACTIQUE DES GAIA!!

Inspiré directement du jeu officiel: "et si vous aviez 5 000 000 000 de ressources?" qui consiste à creer des flotte d'une valeur de 5 milliard et de les faire s'afronter à coup de simu, j'ai décidé d'organiser un concours-duel afin de déterminer qui sera le meilleur raideur virtuel. (pis de reveiller le fofo aussi!!)

LES PARTCIPANTS

Priorité aux GAIA et alliés, mais si des places il y a encore, d'autres personnes de notre unis peuvent venir s'inscrir, invitez du monde ^^
Nombre de place limité à 16. (les autres feront les pompom girls ben quoi? )

NOUVELLES REGLES:

Afin de voir qui s'adapte le mieux à l'adversaire suivant, j'ai décidé de modifier completement le systeme du jeu:

- chaque joueur possede au départ 1 000 000 000 de ressources, répartis comme il le souhaite en métal, cristal et deut.
-les EDLM sont banni du jeux a cause de leut ecrassante dommination sur les autre flotte
-Le gagnant de chaque combat passe au tour suivant, le perdant est éliminé (en cas de match nul, le joueur ayant le moins de pertes est le gagnant).
-MAIS: les pertes infligés au gagnant comptent pour son prochain match! Il aura donc moins de vaisseau!!
En compensation, tout le champs de débris formé lors de son précédant combat lui est disponible en ressources (convertissable en deut).

Ex:
un joueur a une flotte constitué de 16 666 VBs (=1 000 000 000 de ressources) gagne son match. Mais il ne lui reste que 13 450 VBs à la fin de ce match. Ce nombre est alors gardé pour le prochain match.
CEPENDANT, le meme match a créé un cdr de 58 000 000 de métal et 34 000 000 de cristal.
Avec ces nouvelles regles, le gagnant recycle entierment le cdr: 92 000 000 de ressources. Avec il recréé des vaisseaux (en fonction de son prochain adversaire par ex, mais celui-ci fera bien-sur de meme!) et peux donc refaire: 1533 VBs. il aura donc comme flotte au match suivant: 13 450 1533 = 14 983

L'interet de cette regle est de pouvoir modifier la composition de sa flotte tout au long de la compétition, et de veiller à avoir le moins de perte
possible!

COMMENT S'INSCRIRE

Je suis l'organisateur, envoyez-moi un MP sur ce fofo (pas ingame, veux pas que ma boite soit pollué!) pour me donner votre pseudo, ally, et composition de la flotte (d'une valeur de 1 000 000 000 deut compris).

Lancement des duels dans 1 semaines. Je créerais un nouveau topic spécial RC
A chaque fin de match, le gagnant sera prié de m'envoyer sa nouvelle compo de flotte modifié avec le cdr par MP, afin de continuer la compétition.

COMMENT LES DUELS ONT LIEU

Avec un simulateur.
D'habitude, on demande à un simulateur de faire 100 ou 1000 simulations, et il nous donne la moyenne. Mais dans la réalité, il n'y a qu'un afrontement. Je mettrais donc le simulateur sur "faire une tentative"
Le pire comme le mieux peux donc arriver!


N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je serais surement amené à apporter quelques précisions d'ici une semaine!
Je demande aussi à ce que les joueurs parlent de ce concours ingame, en invitant les membres à venir voir ce post par eux-meme!

Parlez-enx aussi à vos amis hors Gaia


pour voir combien coute votre compo : http://www.war-riders.de/index.cgi?page=fleetcalc&uni=13&lang=fr


PS: voila j'ai piquee l'idee a un amis de mon univers du 13, je propose de faire pareil ici, je gere tout de A-Z
en esperant que sa relanceras un peu l'esprit bon vivant qui regne ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia   NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia EmptyMer 23 Juil - 19:26

haha je m'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
lightning
Super Flooder
Super Flooder
lightning


Nombre de messages : 1296
Age : 31
Localisation : cher
Date d'inscription : 24/02/2007

NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia   NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia EmptyMer 23 Juil - 20:17

désolé mais vendredi soir, samedi matin au plus tard je me mets en MV pour une semaine.

mais cela me paraît une bonne idée, à faire de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
hellsangel
haut conseiller
haut conseiller
hellsangel


Nombre de messages : 1124
Alliance : KME
Pseudo IG : Hellsangel
Date d'inscription : 21/05/2008

NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia   NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia EmptyMer 23 Juil - 20:21

je veux bien participé si c'est possible^^
Revenir en haut Aller en bas
peaceman
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 23/01/2008

NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia   NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia EmptyMer 23 Juil - 22:21

moi je me met e nmode MV a la fin de la semaine prochaine voir peut etre des le debut de celel ci selon les evenements

je posterai de toute facon dans le topic approprie

juste qeu ce sera sans moi pour ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
G-H
Admin
G-H


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 23/02/2007

NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia   NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia EmptyMer 23 Juil - 23:05

tout le monde peut particiêr envoyer moi un MP sur le fofo avec votre composition c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
G-H
Admin
G-H


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 23/02/2007

NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia   NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia EmptyJeu 24 Juil - 0:28

bon bon pour pimenter le jeux, il y auras une recompense offerte qu vainqueur

elle sauras baser sur le nombre de vaisseaux restant a la fin du dernier combat et la quantiter de det que j'ai a quai, j'ai pas encor definit exactement le processus mais sacher que pour le moment je dispose de 5meg de det don csa peut faire un bon pactol pour le gagnant
Revenir en haut Aller en bas
Brutusse
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 110
Alliance : Glou²
Date d'inscription : 15/07/2008

NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia   NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia EmptyJeu 24 Juil - 10:18

G-H a écrit:
bon bon pour pimenter le jeux, il y auras une recompense offerte qu vainqueur

elle sauras baser sur le nombre de vaisseaux restant a la fin du dernier combat et la quantiter de det que j'ai a quai, j'ai pas encor definit exactement le processus mais sacher que pour le moment je dispose de 5meg de det don csa peut faire un bon pactol pour le gagnant

uoppo

je peux jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia   NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia EmptyJeu 24 Juil - 10:48

yep c'est ouvert a tout le monde, sinon, doit on prevoir dans la composition des recycleurs ou seulement des vaisseaux de combat?
Revenir en haut Aller en bas
Mizu AO
haut conseiller
haut conseiller
Mizu AO


Nombre de messages : 2131
Age : 36
Localisation : Lille
Alliance : NeoP
Pseudo IG : Mizu ao
Date d'inscription : 15/01/2008

NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia   NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia EmptyJeu 24 Juil - 10:59

lol je crois que la récompense est assez satisfaisante pour brutusse ^^

De mon coté G_H j'aurais vraiment aimé mais je me met en MV a partir du 26 car je serais en espagne durant tout le mois d'aout, on refera la meme chose en septembre et je gagnerai ton deut ^^
Revenir en haut Aller en bas
shanna
haut conseiller
haut conseiller
shanna


Nombre de messages : 2826
Localisation : in the moon
Alliance : KME
Pseudo IG : shanna
Date d'inscription : 22/02/2007

NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia   NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia EmptyJeu 24 Juil - 11:03

C'est une idée super ça^^ mais peut etre pour la rentrée non? parce qu'il risuqe d'y avoir pas mal de monde en MV et ce serait dommage^^
Sinon, on va dire que c'est un peu de soleil dans la morosité actuelle et il est franchement le bienvenu^^

GH.... xcxcvvvcv mais ne rêve pas...ça n'arrive qu'une fois hein^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Brutusse
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 110
Alliance : Glou²
Date d'inscription : 15/07/2008

NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia   NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia EmptyJeu 24 Juil - 12:46

niveau technologie sa donne quoi ? 16-16-16 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia   NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia EmptyJeu 24 Juil - 13:09

ben on aura tous le meme niv de tech je pense, sinon effectivement on risque d'avoir plus de monde si le tournoi se passe a la rentree, mais super idee G-H :)
Revenir en haut Aller en bas
G-H
Admin
G-H


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 23/02/2007

NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia   NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia EmptyJeu 24 Juil - 19:04

Brutusse a écrit:
G-H a écrit:
bon bon pour pimenter le jeux, il y auras une recompense offerte qu vainqueur

elle sauras baser sur le nombre de vaisseaux restant a la fin du dernier combat et la quantiter de det que j'ai a quai, j'ai pas encor definit exactement le processus mais sacher que pour le moment je dispose de 5meg de det don csa peut faire un bon pactol pour le gagnant

uoppo

je peux jouer ?

je veut bien que tu joue mais comme tu es au dessu de moi sa seras plus un echange de det a taux preferenciel si tu gagne

tous le monde a les meme technologie, donc je pensais metre 0-0-0 mais sa change quelque chose?
pour spawn nan pas la peine de prevoir les resycleur vous recuperer automatiquement tous les ressources du champs de ruine
Revenir en haut Aller en bas
lightning
Super Flooder
Super Flooder
lightning


Nombre de messages : 1296
Age : 31
Localisation : cher
Date d'inscription : 24/02/2007

NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia   NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia EmptyJeu 24 Juil - 20:26

si courant aout tu en organises une autre je participerais, si ok;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia   NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia EmptyJeu 24 Juil - 21:17

bon G-H ,je t'envoi ma compo lundi, et ensuite on verra quand debute le jeu mouahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia   NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia EmptyJeu 24 Juil - 21:17

ok, why not !

Fait trop chaud ce soir pour réfléchir à la compo.

Je te dirai ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia   NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia EmptyVen 25 Juil - 12:28

j'ai fait ma compo, je te l'envoi par mp G-H
Revenir en haut Aller en bas
G-H
Admin
G-H


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 23/02/2007

NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia   NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia EmptyVen 25 Juil - 19:20

bon je resume:

joueur ayant envoyer les composition:

hellsangel->ok
voldestitch->ok
Brutusse->ok
spawn84->ok (puff je fatigue j'ai du m'y reprendre a 4 fois pour verifier les ressources)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia   NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia EmptyVen 25 Juil - 19:33

je viens de t'envoyer ma compo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia   NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia EmptyLun 28 Juil - 20:02

G-H a écrit:
bon je resume:

joueur ayant envoyer les composition:

hellsangel->ok
voldestitch->ok
Brutusse->ok
spawn84->ok (puff je fatigue j'ai du m'y reprendre a 4 fois pour verifier les ressources)

lol normal ma compo est tres compliquée hihi cvncg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia   NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia EmptyLun 28 Juil - 21:38

Au fait, quand commence les duels ?
Revenir en haut Aller en bas
G-H
Admin
G-H


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 23/02/2007

NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia   NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia EmptyLun 28 Juil - 22:45

quand il y auras un bon nombre de flotte, la vous etes 5 a participer il en faudrais 8 sa serais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Brutusse
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 110
Alliance : Glou²
Date d'inscription : 15/07/2008

NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia   NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia EmptyMar 29 Juil - 9:38

vous voulez que je ramène quelque GlouGlou ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuhrgan
Membre
Membre



Nombre de messages : 31
Age : 52
Date d'inscription : 27/07/2008

NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia   NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia EmptyMar 29 Juil - 18:26

Je t'ai envoyé la mienne
Un peu traf je l'admet mais faut tenter lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia   NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU JEUX: tournoie intra-alliance de Gaia
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» hello les gaia :p
» L' histoire de Gaia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[KME & KMJ] :: Partie externe - accessible à tous :: Au cul sec-
Sauter vers: