[KME & KMJ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[KME & KMJ]

Respect Honneur Sagesse Formation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature adr

Aller en bas 
+4
crick
peaceman
orangina
adr
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adr
Membre
Membre
adr


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Lezoux(63)
Alliance : lycéen
Date d'inscription : 22/12/2008

Candidature adr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature adr   Candidature adr - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 13:18

je ne créé pas d'alliance car dans le 36 je suis resté tout seul car je n'arrive pas à attirer du monde dans mon alliance et je préfère etre dans une bonne alliance que de commander dans ma propre alliance car je n'aime pas commander les autres
Revenir en haut Aller en bas
Mizu AO
haut conseiller
haut conseiller
Mizu AO


Nombre de messages : 2131
Age : 36
Localisation : Lille
Alliance : NeoP
Pseudo IG : Mizu ao
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature adr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature adr   Candidature adr - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 14:25

tu l'as surement ennoncé mais je voulais savoir, tu te connectes combien de fois par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
lightning
Super Flooder
Super Flooder
lightning


Nombre de messages : 1296
Age : 31
Localisation : cher
Date d'inscription : 24/02/2007

Candidature adr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature adr   Candidature adr - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 16:36

adr commander n'est pas obligatoire ( ya le mot voter qui existe)
et puis attirer des membres c'est une affaire de patience et d'argumentation ou (avec des moins de 13 ans et pas tres forts ) des promesses mielleuses pour eux mais que toi tu peut donner facilement le quadruple (solution pas super cool quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
shanna
haut conseiller
haut conseiller
shanna


Nombre de messages : 2826
Localisation : in the moon
Alliance : KME
Pseudo IG : shanna
Date d'inscription : 22/02/2007

Candidature adr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature adr   Candidature adr - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 12:37

Bon, c'est la vieille qui répond là ( 3 ans et demi que je joue à ogame..) Ogame, c'est un jeu qui vieillit.;et pas très bien. C'est sans doute dû au nombre trop important d'univers qui sont ouverts, et les modos s'entêtent dans ce sens, comme si c'était une réponse au problème au lieu de chercher à améliorer le jeu pour le rendre plus attractif.
Les univers se dépeuplent ( j'ai connu le 13 avec 13 000 joueurs environ..il en reste un peu plus de 3000, dont beaucoup sont en MV ) ,et c'est pareil pour les autres. Développer une nouvelle alli dans ces condition est plus que difficile, voire inutile. Tu as raison, c'est bien mieux d'aller dans une alliance solide qui te plait, que d'en monter une autre. Elle t'apportera bien plus
Revenir en haut Aller en bas
Mizu AO
haut conseiller
haut conseiller
Mizu AO


Nombre de messages : 2131
Age : 36
Localisation : Lille
Alliance : NeoP
Pseudo IG : Mizu ao
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature adr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature adr   Candidature adr - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 13:32

la voix de la sagesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
adr
Membre
Membre
adr


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Lezoux(63)
Alliance : lycéen
Date d'inscription : 22/12/2008

Candidature adr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature adr   Candidature adr - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 13:35

je joue environ 2 x par jours 15 min en semaine est 2 à 3 heures le week end et le mercredi
Revenir en haut Aller en bas
orangina
haut conseiller
haut conseiller
orangina


Nombre de messages : 1898
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature adr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature adr   Candidature adr - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 20:14

vote lancé reponse dans quelques jours voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature adr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature adr   Candidature adr - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 20:23

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Mizu AO
haut conseiller
haut conseiller
Mizu AO


Nombre de messages : 2131
Age : 36
Localisation : Lille
Alliance : NeoP
Pseudo IG : Mizu ao
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature adr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature adr   Candidature adr - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 20:26

pliplaplou xD
Revenir en haut Aller en bas
orglube
Sage
Sage
orglube


Nombre de messages : 857
Age : 59
Localisation : rambouillet
Alliance : KME
Pseudo IG : orglube
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature adr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature adr   Candidature adr - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 23:51

Didonc adr, il se posait une question au sujet de ta façon de jouer et de ton experience : depuis combien de temps joue tu (avec ce compte) ? combien de planètes as tu ? (tu peux repondre en mp si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
adr
Membre
Membre
adr


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Lezoux(63)
Alliance : lycéen
Date d'inscription : 22/12/2008

Candidature adr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature adr   Candidature adr - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 15:41

je joue depuis 1 mois sur le 43
j'ai 2 planete ma Pm et une planete de 315 cases et je peux en avoir 3 ou 4 de plus si je veux mais je prefere devenir mineur en augmentant actuellement mais mines en dépit des vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature adr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature adr   Candidature adr - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 18:24

premier conseil : colonise dès le départ tes 9 planètes, ca ne sert à rien d'attendre .. à part progresser - vite ..
Revenir en haut Aller en bas
adr
Membre
Membre
adr


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Lezoux(63)
Alliance : lycéen
Date d'inscription : 22/12/2008

Candidature adr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature adr   Candidature adr - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 18:27

c se que je suis actuellement en train de faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature adr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature adr   Candidature adr - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 15:24

et penses bien a l'endroit ou tu vas implanter tes colo, si tu veux adopter un style raideur, je te conseille d'essayer de coloniser une planete par galaxie et de preference au centre de celle ci (ainsi tes phalanges ne seront pas bloquee dans leur extension)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature adr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature adr   Candidature adr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature adr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[KME & KMJ] :: Candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: